Un lieu typique et authentique

La plage devant la Villa n’est pas privée, mais elle est utilisée par les pêcheurs et leurs bateaux à balanciers, les Jukungs. Vous pouvez donc assister à une scène authentique de la vie balinaise lorsque les pêcheurs reviennent le matin avec leurs prises et qu’ils s’entraident pour ramener les bateaux sur la terre ferme. Avec leurs magnifiques couleurs et leur structure adaptée à chaque propriétaire, les Jukungs offrent un décor unique tout au long de la côté.

Toute la journée, la plage vous appartient. Au bord, la faible profondeur de la mer invite à la baignade et au barbotage, alors que les adeptes du snorkeling découvriront une faune marine colorée à quelques mètres de la plage. Notre récif est grandement préservé et peuplé de nombreux coraux, poissons, escargots et autres organismes marins.

La Villa se trouve à Banyuning, un village de pêcheurs situé à env. 8 km au sud d’Amed. Préservé du tourisme de masse, cette commune compte un nombre raisonnable de petits hôtels, de villas et de restaurants. Le charme des environs réside dans l’authenticité de la plage et l’arrière-pays vallonné qui doit son relief aux contreforts du volcan Gunung Agung. Le paysage balinais rural y est entièrement authentique avec sa communauté villageoise traditionnelle où les cérémonies et rituels religieux quotidiens occupent une place prépondérante.

Peu importe le séjour prévu, laissez-vous surprendre par toutes les possibilités qui s’offrent à vous pour vous détendre, profiter, découvrir et faire du sport. Veuillez cliquer sur les boutons suivants pour obtenir plus d’informations.